Mercure Lyon Wilson

16-01-2006 à 11:26:21
Une dernière chose à faire avant d’aller me coucher, et pour dormir en paix, est de rendre au dieu des hôtels un dernier salut.

A toi Mercure Wilson de Lyon je voulais dire à quel point tes chambres ( que dis je SUITES) délabrées et de guingois ont eu le don de presque pourrir un weekend end quasi parfait autrement…

Merci de m’avoir occupé quelques minutes en comptant les belles auréoles aux couleurs encore indéfinis sur ta moquette, tu ne m’en voudras pas d’en avoir rajoutés quelques unes pour un juste équilibre du tableau.

Que dire de tes clous sur le balcon qui m’aurait transpercé volontiers un pied si l’état de fixation des luminaires n’avait réveillé en moi un instant de survie quasi animal.

Et encore merci au personnel pour son effacement, devant nos demandes répétés, si si attendre 20 minutes un veilleur de nuit à -5° c’est vraiment super fun, enfant que je suis en pensant que le petit déj serait servis à l’heure !!!! remarque en demandant 3 fois ils arrivent les petits déjeuners mais dans le genre jus de chaussette croissant dur … au bout de trois demandes de plus on a enfin droit à quelques choses digne des petits émoluments demandé quand même.

Pour les brulures de clope sur le bureau, j’imagine que l’unique cendrier doit en être la cause ?

PS une sortie de bain pour deux c’est juste j’ai un peu forcis c’est derniers temps.

Allez je te dis à jamais ( au fait je t’ai rendu ta télécommande de Dark Vador ?)


--Message édité par cyrille le 16-01-06 à 11:36:01--
  • Liens sponsorisés



16-01-2006 à 09:49:59
Dark Vador ?? Je la veux !!!! ;)
16-01-2006 à 11:26:21
ben elle est dans le Rhone :lol:
  • Liens sponsorisés